Vous êtes ici

Lancement de la 3ème campagne de labélisation F-CRIN de réseaux thématiques nationaux de recherche et d'investigation clinique

L'infrastructure F-CRIN

L’infrastructure nationale de recherche clinique F-CRIN lance sa 3ème campagne de labélisation de réseaux thématiques, par pathologie, de recherche et d’investigation clinique, d’envergure nationale. Cette nouvelle extension de F-CRIN, infrastructure mise en place dans le cadre du « Programme d’Investissements d’avenir » en 2012, et qui compte à ce jour 18 composantes dont 15 réseaux, intervient suite à son évaluation très positive par le jury de l’ANR et son refinancement pour 5 années (2020/2024).

Lors de cette 3ème campagne en deux étapes (lettre d’intention ; dossier complet) 4 réseaux d’excellence seront sélectionnés pour une labélisation au 1er janvier 2022.

La notice de présentation de la campagne de labélisation et le guide méthodologique de soumission de la lettre d’intention au mardi 15 décembre 2020 (12 :00) sont téléchargeables ci-après :

Les lettres d’intention faisant acte de candidatures seront à adresser pour le mardi 15 décembre 2020 (12h00) sur le lien ici. Un accusé de réception sera adressé au candidat.

 

 

 

(c) 2015 - F-CRIN - Tous droits réservés