F-CRIN soutient la Journée nationale de restitution des Ateliers de Giens 2025

Actualité

La Journée nationale des Ateliers de Giens, rendez-vous incontournable en pharmacologie, recherche clinique et innovation en santé, se tiendra le 26 mars 2025 à la Faculté de médecine de Necker, à Paris. Les inscriptions sont ouvertes !

Cette édition sera l’occasion de restituer et mettre en perspective les travaux de l’édition 2024 et d’échanger autour des grandes thématiques de santé à travers conférences et débats réunissant des représentants des principales institutions du secteur.

Date : 26 mars 2025, de 9h30 à 16h30
Lieu : Faculté de médecine de Necker, 160 Rue de Vaugirard, Paris 15
Date limite d’inscription : 14 mars 2025

Inscription :  Lien d’inscription
Programme : Lien du programme

 

Notre engagement aux côtés des Ateliers de Giens

Partenaire de l’événement, F-CRIN soutient cette initiative qui rassemble les acteurs clés de la recherche clinique, de la pharmacologie et de l’innovation en santé. Tous auront ainsi l'occasion de confronter les idées, d’explorer de nouvelles perspectives et de contribuer aux évolutions du secteur. Aux côtés des partenaires et soutiens des Ateliers de Giens, F-CRIN s'engage donc activement pour faire avancer la recherche et améliorer les pratiques en santé.

Partager

Mis à jour le 26 février 2025