Journée de recherche FRADEN, 4 juillet 2024 à Paris

Actualité

  • Dermatite atopique

Le Réseau FRADEN organise sa prochaine journée de recherche translationnelle sur la dermatite atopique, qui se tiendra le 4 juillet 2024 à Paris. Cette initiative constitue une opportunité unique de rassembler experts, chercheurs et cliniciens dans le but de faire émerger des collaborations, d'échanger des idées novatrices et de développer de nouvelles approches thérapeutiques pour mieux comprendre et traiter cette maladie.

La dermatite atopique demeure un défi médical majeur, affectant des millions de personnes à travers le monde. Face à cette réalité, la recherche médicale offre une lueur d'espoir, en combinant les découvertes scientifiques fondamentales avec les besoins cliniques pour développer de nouvelles approches thérapeutiques. 

Une Journée de Réflexion et de Collaboration

Le réseau FRADEN organise sa seconde journée de recherche translationnelle Dermatite atopique le 4 juillet 2024 à Paris. Ce sera l'occasion de faire le point sur les projets en cours dans le réseau et d'échanger autour de thèmes choisis afin de faire émerger des collaborations et des axes de développement. 

Le programme sera disponible prochainement.

Pour participer à cette journée : ici

 

Suivez FRADEN sur les réseaux sociaux : In et X

Partager

Mis à jour le 04 avril 2024